Aller au contenu principal

Lancement de la première bêta !

23 octobre 2013

Je sais… Dans mes articles précédents, comme date de sortie de cette fameuse première bêta, je vous parlais de août/septembre… Pour finir, ce sera maintenant, fin octobre.

La version bêta présente le fruit de plus de 6 mois de travail, pour produire 5 655 lignes de code.

Problèmes connus

Certains problèmes sont encore présents:

– la communication avec la base de données est lente. Je le sais, il faut que j’y travaille. Si je trouve une solution, je pense que ce sera beaucoup de travail, car ça voudrait dire recoder une classe complète…

– on peut lancer deux instances de Tavrisu

– Tavrisu n’a pas encore de logo

– lors de la lecture d’une musique, Tavrisu met progressivement toute la musique en mémoire vive, ce qui augmente la consommation de mémoire vive de Tavrisu (chez moi, à la fin d’une musique de 3 min, Tavrisu utilise environ 160 000 Ko de mémoire vive)

D’autres bugs existent certainement, merci de me les rapporter, par commentaire dans cet article.

Téléchargement

Je vous laisser télécharger, installer, et découvrir cette première version de Tavrisu: Téléchargement

/!\ Cette version est une bêta: des bugs peuvent encore subsister et, bien que le risque soit quasi-nul, je ne garantis aucun problème rencontré avec votre ordinateur en rapport avec Tavrisu.

N’hésitez pas à laisser vos impressions, vos suggestions en commentaire !

From → Non classé

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire